Propolia®

Teinture Mère de Propolis 30ml
La Teinture mère de Propolis, est présentée ici en concentré Prpolis liquide. Le flacon est équipé d'un dispositif de type "compte-gouttes".
Concentration supérieure à 21% de Propolis dans un titre alcoolémique de 60.5% (20°).

Teinture mère de propolis pour quel usage ?

Il n'est pas possible de conjuguer les bienfaits de la propolis à tous les maux, mais sachez que c'est un produit exceptionnel qui aide à renforcer l'organisme et principalement son système de défenses.
La teinture mère de propolis peut être prise à titre préventif (à l'approche de l'hiver), tout comme dans certaines affections de la gorge, de la respiration.
La teinture mère de propolis peut se révéler très efficace en applications externe sur certaines taches de la peau comme par exemple ce que l'on nomme "les taches de vieillesse". 
Attention ! La teinture mère de Propolis contient de l'alccol. Elle n'est par conséquent pas recommandée pour les femmes enceines ou les enfants à qui nous recommanderons putôt la propolis sous forme huileuse plutôt qu'en alcoolat de propolis.
En tout état de cause, demandez l'avis de votre médecin avant toute utilisation hasardeuse.

Conseils d'utilisation

Voie interne:
La Teinture mère de Propolis se prend sous forme de gargarisme, ou bien peut se consommer avec une cuiller de miel (pour la gorge)

Voie externe:
La Teinture mère de Propolis s'applique directement en application locale. Attention: ce produit contient de l'alcool donc sur les petits bobos, il sera peut-être préférable d'utiliser notre solution huileuse de propolis


Vous pourriez aussi aimer...

Propolis et menthe en Spray buccal

Spray Buccal

Les bienfaits de la Propolis pour la gorge, associés à la fraîcheur de la Menthe
Un Chat dans la gorge ? "ça râcle" ?
Vite ! Ce Spray buccal va agir immédiatement et vous apporter un bon soulagement
Un produit AB

SPRAY NASAL doux à la PROPOLIS

Action rapide...

Un spray aux ingrédients Bio, parfait pour oublier rapidement votre nez bouché.
Avec des actifs comme: La Propolis, l'Eucalyptus et le thym, 
votre nez trouvera ici une solution efficace pour vous aider à mieux respirer après un refroidissement  ou un problème lié aux pollens