Argile Verte

Une argile alimentaire...

L'argile verte alimentaire

L'argile verte intervient dans de nombreux composants de produits aussi différents les uns que les autres : cosmétique, produits de santé, produits vétérinaires etc.

Argile verte à boire...

L'argile verte peut être consommée le matin à jeun avant de démarrer la journée. Elle est réparatrice des tissus internes comme externe ! 

Bon à savoir :
Pour des raisons de coût, l'argile introduite dans ces compositions se fait souvent au détriment de l'aspect "alimentaire" de ce composant. 

C'est ici, que s'explique la différence de prix entre notre argile verte et celle proposée sur la plupart des sites internet. Celle que nous proposons a été épurée de tous déchets (impuretés, métaux notamment et entre autres). Elle offre les meilleures garanties alimentaires de toutes les argiles proposées sur la marché.

Ainsi, que ce soit pour un complément alimentaire ou pour un produit à usage externe, Notre argile verte vous offre toutes les garanties de sécurité d'un produit naturel, bon pour votre santé.

Achetez ici


Usage interne ou externe

usages de l'argile verte

Notre Argile Verte alimentaire du Massif Central est présentée sous forme de poudre, sans aucun adjuvant, ni de goût ni de conservation ni de coloration artificielle. 

Elle est 100% naturelle, et pour la rendre alimentaire, elle a été filtrée de manière à éliminer tout composant externe à ses propriétés intrisèques.

Ainsi micronisée, elle peut parfaitement convenir* en usage interne notament en Argile à boire, mais également en usage externe (masques du visage, cicatrisation, emplâtres, bains etc.)

L'argile verte peut s'ajouter (sans remplacer) à divers produits de la vie quotidienne:
en complément du dentifrice (combat la plaque dentaire), bain de bouche, savon liquide ou directement sur le gant de toilette, shampooing etc.
Il ne s'agit pas d'en ajouter beaucoup, mais de manière régulière.

* dans le doute, demandez conseil à votre médecin

Achetez ici


L'argile verte et le miel en usage externe

poudre d'argile verte pour la consommation

Ces deux produits sont mondialement connus séparément pour leurs nombreux bienfaits et vertus. Mais saviez-vous qu'en combinant les deux, l'action est beaucoup plus rapide notamment en usage externe ?

Un vrai miel, une très bonne argile verte, mélangez-les à part égale. Appliquez cette crème sur la peau et laissez agir au moins deux heures. Au besoin, on peut protéger l'application par une gaze et/ou un film alimentaire que l'on retirera au maximum après 2 heures. logiquement, l'aspect "collant" du miel s'est totalement estompé.

Argile Verte

Argile verte en conditionnement de 500g

29,40 €

500g de Pure Argile Verte Naturelle (100%) du Massif Central, de qualité alimentaire. Notre argile verte est destinée aux soins internes de la bouche (dentifrices) comme à l'atténuation des désagréments gastriques (acidité, reflux).
Puisqu'elle est de qualité alimentaire, elle peut être assimilée dans les préparations à la propolis (15% maximum d'argile verte).
Par exemple, pour réduire la propolis en poudre à mâcher, on peut introduire une petite quantité d'argile verte à la mouture des grains de propolis afin de la réduire sous forme de poudre à mâcher
Soins du corps : Soins de la peau :
L'argile verte que nous proposons ici contient aucun adjuvant mais est constituée à 100% d'argile. Contrairement à la plupart des produits cosmétiques qui contiennent des produits altérant ses propriétés, Vous avez ici un produit totalement vierge dont le processus de fabrication est fait pour la rendre consommable. Avec une granulométrie

Plus...